Bienvenue au
1350-1360, boul. René-Lévesque Ouest

Axé sur les besoins et le confort de ses occupants

L’immeuble de catégorie A par excellence de Montréal

Grâce à son emplacement stratégique et à la qualité de ses installations

Place aux entreprises de l’avenir, dès maintenant

Chaque détail a été étudié avec soin pour offrir une gamme complète de services
Un complexe de pointe conçu pour les locataires les plus exigeants
Doté d’une architecture avancée et d’une vaste infrastructure, l’immeuble offre une efficacité énergétique exceptionnelle, une abondance de lumière naturelle et un environnement qui répond aux besoins des travailleurs d’aujourd’hui. En savoir plus »
  • Le 1350-1360, boul. René-Lévesque Ouest, c’est bien plus qu’un impressionnant duo de tours de bureaux. L’architecture inédite d’inspiration moderne confère à cet immeuble de près de 1 million de pieds carrés une souplesse et une convivialité remarquables. » En savoir plus »

    Mario Poirier
    Gestionnaire en chef de l’immeuble


La propriété

Un complexe de pointe conçu spécialement pour les entreprises haute technologie. Tout y est pour faire sa marque, de l’aire de restauration au dépanneur, en passant par les fournisseurs de messagerie et de services financiers.
Plus de détails


Locaux à louer

Situés au 1360, boul. René-Lévesque O. (26 000 pi2, 14e étage). Immeuble moderne, architecture supérieure, excellent emplacement au centre-ville.
Plus de détails


Services aux locataires

L’impressionnant duo de tours de bureaux, conçu pour les entreprises haute technologie, comprennent trois fleurons du secteur haute technologie parmi ses locataires. L’immeuble accueille aussi le Centre financier aux entreprises Desjardins qui offre une vaste gamme de services financiers.
Plus de détails


Durabilité

Les bâtiments écologiques offrent des milieux de travail sains qui, au moyen d’une ventilation accrue et d’une abondance de lumière naturelle, profitent au personnel et aux locataires. De plus, les bâtiments écologiques permettent de réduire le gaspillage et la consommation d’énergie et d’eau, et de propulser l’innovation.
Plus de détails